Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoubie Créations
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

week-end portes ouvertes chez l'artisan d'art...

Bonjour à tous,

Je prends une petite semaine de vacance pour recharger les batteries afin de vous préparer de nouvelles créations dès mon retour

Vous pourrez venir les découvrir chez moi,  lors des portes ouvertes les 17 et 18 novembre prochains de 13h00 à 19h00

Réservez déjà les dates ;-)

10 % de remise lors de ce week-end là... pensez déjà aux fêtes ;-)

à très bientôt....

 

Vous pouvez déjà visiter le site de l'office des métiers d'art

voici la page concernant mes info :

http://www.weekendchezlartisan.be/index2.php?m=week_end_chez_l_artisan_fr-2-les_artisans&idmap=364

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Zoubie Créations
Publicité
Zoubie Créations
Visiteurs
Depuis la création 7 303
Publicité