Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoubie Créations
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

nouveau logo,nouveau look, nouveau blog et nouvelle collection...

le voici, le voilà...

avec mon nouveau logo, j'avais envie de changement...

alors... un nouveau blog

 

et

 

 voici le nouveau look de mon stand inauguré à Saint Hubert...

 

nouveau stand

 

et,

pour courronner le tout

la nouvelle collection automne hiver

 

 je la dédie à mon ami Oli

 et à tout ceux qui souffrent comme lui de cette terrible maladie

: la fibromyalgie 

 

Oli est aquarelliste, il a réalisé une oeuvre représentant son mal

la fibrospirale

fibrospirale

ma nouvelle collection est inspirée de son oeuvre

vous pouvez découvrir le reste de son talent ici

la voici

 

collection fibromalgie

Publicité
Commentaires
L
Super peps ce stand... J'adore !! Excellente idée... Je pense que ça attirera plus encore le regard ! Une page se tourne on dirait, pour aller de l'avant c'est toujours mieux ;-)<br /> Amitiés de Lou ;-)
A
Super chouette et plein de vitamine pour passer un hiver en beauté<br /> :))
O
Bonjour Véro. <br /> Ton logo, ton blog, ton nouveau stand... Superbe!<br /> Il y a rien à faire faut que tu me face verser une larme ;-) pour la 2è fois :-)) <br /> Ton message me touche très fortement et me va droit au coeur.<br /> Je suis très heureux et très fier que ta nouvelle collection a été inspirée par mes Aquarelles!<br /> Je te souhaite un très grand succès pour cette collection automne hiver.<br /> Tu es d'une grande générosité.<br /> Tu es une belle personne au grand coeur.<br /> Merci pour ton amitié Véronique.<br /> A très bientôt<br /> Bisous <br /> Oli
J
ton nouveau logo est superbe !! ton stand aussi !<br /> Bonne inspiration et succés pour ce tout nouveau blog! bises
Zoubie Créations
Publicité
Zoubie Créations
Visiteurs
Depuis la création 7 303
Publicité